Marché des voitures

L’application Francetvinfo

Dans le cadre du partenariat i, France Télévisions et Renault concrétisent leur collaboration et lancent l’application embarquée FrancetvInfo disponible dans Renault R-Link, la tablette multimédia intégrée et connectée. Ce service inédit est en rupture totale avec les usages habituels de…

Le secteur automobile roule pour la radio digitale

Au mois de mars, quatre grands constructeurs automobiles ont choisi la radio digitale pour diffuser des campagnes audio. Renault (OMD), Volkswagen (Médiacom Paris), Citroën et Peugeot (Havas Média) qui ont choisi la puissance et la précision de la radio 2.0…

Ericsson et Volvo : 1ère voiture connectée

Ericsson et Volvo confirment leur projet de voiture connectée qui sera présentée en avant-première lors du salon CES de Las Vegas, qui ouvre ses portes le 7 janvier 2013. Cette voiture connectée s’appuiera sur la plateforme multiservice d’Ericsson et fournira…

Citroën créative awards

CRÉATIVE AWARDS : Un concours créatif international ouvert à tous, permettant à chacun de laisser libre cours à son imagination. Placée sous le thème de la connectivité, cette troisième édition met au défi les participants d’inventer l’application smartphone du futur pour faciliter la vie des…

Peugeot Connect Apps

Peugeot Connect Apps, la nouvelle génération de services connectés, est commercialisé. Peugeot Connect Apps offre à son utilisateur une expérience connectée inédite, s’appuyant sur des applications spécialement conçues pour l’usage automobile. Peugeot conforte ainsi sa position de leader en services de…