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La marque automobile Opel (General Motors) et Carat France lancent une nouvelle campagne de publicité innovante et interactive ce dimanche 3 mars à partir de 19h30 sur TF1, 1er groupe de médias en France.
Carat France, membre du réseau Aegis Media France, et parmi les agences leaders de la communication sur le marché mondial, a imaginé un dispositif média innovant décliné sur les supports du groupe TF1 suivants : TV, Digital, Mobile et Tablette. Afin de surprendre et être au plus proche de son public, chacun des différents modes de diffusion va bénéficier d’un scénario original et spécialement conçu pour le média.
Ainsi, à la télévision, Carat démultiplie la portée du spot publicitaire classique en concevant des habillages d’écran et des « inter-spots » qui attisent l’attention et la curiosité du téléspectateur, tout en créant un sentiment d’attente.

Le digital vient faire rayonner le dispositif TV et permet de souligner le caractère personnalisable à l’infini de la nouvelle Opel ADAM. Carat invite le téléspectateur à vivre une expérience interactive inédite et unique sur mytf1.fr : l’internaute accèdera à sa propre page d’accueil en fonction de sa personnalité et de ses affinités puisque les contenus éditoriaux du site seront personnalisés selon 3 programmations différentes et 3 habillages de Home Page.
Depuis un mobile et une tablette, un clic sur une bannière publicitaire permettra d’accéder à un pré-site interactif, illustrant les propositions de personnalisation de la nouvelle ADAM.
Ce pré-site donnera accès aux services suivants : galerie photo des univers thématiques, trois pages présentant la nouvelle voiture, un lien vers le configurateur ADAM sur le site Opel, ainsi qu’un module de géolocalisation permettant de renvoyer les mobinautes vers le distributeur Opel le plus proche.

Source : Service presse de Opel.