ford

Ford Motor Company organise une table ronde sur le thème de l’évolution des applications mobiles au salon de l’électronique grand public IFA de Berlin. Des professionnels de l’industrie des communications mobiles expliqueront comment ces applications se sont transformées pour devenir des outils essentiels de la vie quotidienne.

Pascal de Mul du site de diffusion de musique en ligne Spotify, Susan Wegner de Deutsche Telekom Innovation Laboratories, Daniel Craig de Hotels.com, Romanus Otte du groupe de presse multimédia Axel Springer, et Filip Jan Depauw de Philips, entoureront Jim Buczkowski, expert en technologie chez Ford. Le débat sera animé par Sascha Pallenberg, blogueur spécialiste des nouvelles technologies.
Ces experts détailleront les conséquences de cette évolution pour les principaux acteurs industriels, notamment les opérateurs de télécommunication, les réseaux d’information, les développeurs de logiciels et les constructeurs automobiles, mais aussi pour le consommateur, qu’il soit à son domicile, au bureau ou en voiture.

Pour assister à cette table ronde, rendez-vous le mercredi 4 septembre de 15h00 à 16h00 dans le Hall 15.2 (près de la Ford App Lounge) du parc des expositions Messe Berlin. Elle sera suivie d’une démonstration de la technologie Ford SYNC avec AppLink.

Source : service presse de Ford