Creative Awards

Après des éditions 2010 et 2011 couronnées de succès, la Marque lance aujourd’hui le coup d’envoi de la troisième édition des CITROËN.

CRÉATIVE AWARDS : Un concours créatif international ouvert à tous, permettant à chacun de laisser libre cours à son imagination. Placée sous le thème de la connectivité, cette troisième édition met au défi les participants d’inventer l’application smartphone du futur pour faciliter la vie des automobilistes. Prêts à relever le challenge ?

Parce que les smartphones font partie de notre quotidien, parce que les applications digitales nous rendent toujours plus de services, et parce que l’automobile, produit de mobilité par excellence, se doit aujourd’hui d’être connectée, la Marque invite cette année les participants des CITROËN CRÉATIVE AWARDS  à écrire une nouvelle page de l’histoire de CITROËN au chapitre des services connectés. Pour ce faire, une question :
« QUELLES APPLICATIONS SMARTPHONE INNOVANTES IMAGINERIEZ-VOUS POUR FACILITER VOTRE CONDUITE ET VOTRE VIE D’AUTOMOBILISTE ? »
Pour y répondre, les participants doivent imaginer avoir un accès ‘sans limite’ à toutes les informations exploitables d’un véhicule (vitesse, consommation de carburant, géolocalisation, image caméra, etc.) ou d’autres informations connexes (points de vente, entretien, diagnostic, trafic routier, etc.).

A l’issue de la phase de compétition qui s’achèvera le 10 février 2013, un jury international se réunira pour désigner trois lauréats et les internautes pourront également voter pour élire le ‘prix du public’. Un objectif : challenger la créativité et révéler les talents. Plus que jamais, les idées audacieuses, fidèles à l’esprit ‘Créative Technologie’ de CITROËN, seront à l’honneur pour cette nouvelle édition !